Gestionnaire ressources humaines et paie H/F
- 47310 ROQUEFORT
- cdi
- 26/03/2024
Missions :
Gestion administrative et paie des collaborateurs :
- accompagner les nouveaux collaborateurs dans le cadre du process d'intégration en entreprise,
- gérer en autonomie les impacts administratifs liés aux recrutements (mise à jour SIRH, affiliations mutuelle et prévoyance, contrats de travail, etc.),
- veiller à la bonne tenue des obligations administratives pour l’ensemble du périmètre France (visites médicales, registres du personnel, affichage, déclaration des arrêts de travail, déclarations OPCO alternants, etc.),
- effectuer la prise en charge des suivis des contrats d’intérim ;
- charger de la préparation et l’envoi des éléments de paie,
- effectuer le contrôle des paies, contrôle des déclarations sociales (mensuelles et annuelles), passations comptables, etc.
Gestion des services généraux :
- suivre la flotte automobile, les commandes des fournitures, les contrats cadre, etc.
Profil :
Titulaire d'un Bac+2/Bac+3 en paie et/ou administration, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum sur poste similaire.
Vous appréciez le travail en autonomie. Vous êtes une personne rigoureuse et organisée. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'écoute.
Dynamique, vous aimez collaborer avec bienveillance et professionnalisme avec l’ensemble des services. Vous savez faire preuve de confidentialité et disposez d’une bonne capacité d’adaptation.
Vous devez avoir de bonnes connaissances métier :
- expérience impérative en paie,
- maîtrise des domaines liés à la gestion RH (recrutement, formation, gestion des carrières).
Votre parcours professionnel ainsi que vos compétences correspondent à ce poste ?
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