Découvrez nos prestations !

Recrutement de vos CDI

En nous confiant vos recrutements, vous profitez de ressources extérieures pour la recherche et le recrutement des candidats et vous bénéficiez d’une latitude de recherche élargie de vos profils clés.
 

  • Diagnotic recrutement
    Ensemble nous analysons vos besoins en ressources et établissons la fiche du poste à pourvoir.
  • Diffusion optimisée de votre offre
    Vous bénéficiez de notre plateforme multi-supports de diffusion de vos offres de poste.
  • Ingénierie RH
    Nous prenons en charge les candidats et affinons la liste de ceux qui vous correspondent le plus. Nous organisons vos entretiens.
  •  Suivi d’intégration
    Nous pouvons mettre en place un parcours et un suivi d’intégration de vos nouvelles recrues pour leurs permettre d’être opérationnelles dans les délais les plus courts.
  • Facturation
    Tarif clair et simple pour un pourcentage de 6% à 12% du salaire annuel brut. Facturation à la réussite uniquement.

Formations

Notre objectif, c’est l’accompagnement de vos projets de formation avec une mise à disposition d’outils spécifiques, proches de votre quotidien et totalement gérés par nos soins.

 

Contrat de développement professionnel intérimaire (CDPI)

Pour le salarié intérimaire justifiant d’une ancienneté de 150 heures au cours des douze derniers mois dans la branche. La période de formation est d’une durée comprise entre 140 heures et 525 heures, qui peut être réalisée en continu ou en discontinu, sur une période de douze mois au maximum. Le CDPI doit valider un Certificat de Qualification Professionnelle (CQP).
Engagement de mission d’une durée totale au moins égale au tiers de la durée de formation.

 

Contrat d’insertion professionnelle intérimaire (CIPI)

Pour le candidat ou salarié intérimaire justifiant d’aucune condition d’ancienneté dans l’intérim, éloigné du marché du travail, bénéficiant des minimas sociaux, et demandeur d’emploi longue durée. La durée d’un CIPI est comprise entre 140 heures et 315 heures qui peuvent être réalisées en continu ou en discontinu sur une période de six mois. Le CIPI permet de valider une attestation de capacité ou un Certificat de Qualification Professionnelle (CQP).
Engagement de mission de 70 heures minimum sur la période de six mois de réalisation du CIPI.

 

Le contrat de professionnalisation intérimaire (CPro intérimaire)

Trois candidats possibles, moins de 26 ans, plus de 26 ans inscrit à Pôle Emploi, ou bénéficiaires des minimas sociaux sans aucune condition d’ancienneté dans l’intérim. La durée de la formation est de 6 mois à 36 mois selon les publics éligibles. Le CPro Intérimaire permet d’obtenir une qualification professionnelle.
L’alternance formation/mission est obligatoire pendant toute la durée du contrat.
Aucun engagement de mission n’est obligatoire à l’issue du contrat.  

 

Le contrat d’apprentissage

Pour un candidat de 18 à 29 ans sans aucune condition d’ancienneté dans l’intérim. La durée du contrat est au moins égale à celle d’un cycle de formation et peut varier entre 6 mois et 3 ans. Le contrat d’apprentissage permet d’obtenir une qualification professionnelle par l’acquisition d’un diplôme ou d’un titre. L’alternance formation/mission est obligatoire pendant toute la durée du contrat. Aucun engagement de mission n’est obligatoire à l’issue du contrat.

Prestations d’hôtesses d’accueil


Pour tous types d’événements, qu’ils soient sportifs, culturels ou institutionnels, nous proposons une prestation hôtesse(s) d’accueil, modulable selon vos attentes.
Vous les avez déjà peut-être rencontrées au stade lors des match du SUALG, où elles assurent l’accueil des partenaires du club.
Garantes de votre image, elles accueilleront vos invités en uniforme (plusieurs tenues au choix).

Contactez notre agence d’Agen pour étudier votre projet

 

05 53 95 12 81

 

La Gestion de vos contrats courts

ARH propose des tarifs spécifiques à ses clients pour établir les contrats et bulletins de salaire du personnel intérimaire recruté par leurs soins. À tarif préférentiel bénéficiez de tout notre savoir.

Externalisez votre partie RH c’est :

 

  • Gain de réactivité.
  • Gain de flexibilité, permet la gestion des variations d’activité et de contenir vos coûts fixes.
  • Maîtrise de l’absentéisme, par le remplacement immédiat de tous salariés absents.
  • Gain de l’externalisation, allègement de la gestion de vos ressources humaines, facilitant le recentrage sur votre cœur de métier.
  • Source d’économie, par rapport au CDD, pas de coût de recrutement, d’administratif et de risque financier et juridique.
  • Moyen de renforcer sa compétitivité.