Assistant service après-vente H/F

  • 47000 AGEN
  • intérim
  • 01/02/2023
  • Poste à pourvoir rapidement
Agen

Missions :

ARH Agen recherche un assistant service après-vente H/F.

 

Vos missions seront :

  • assure le secrétariat administratif SAV et le lien direct avec les clients. 
  • met toutes les actions en œuvre pour garantir une bonne image de l’entreprise dans le respect des procédures définies. 
  • est garant de la satisfaction des clients et du bon fonctionnement du service dans lequel il officie. 

 

Accueil et relation client 

  • Réception et traitement des appels téléphoniques clients et des courriels 
  • Compréhension des réclamations techniques clients 
  • Apport des premières réponses techniques aux réclamations clients 
  • Transmission avec efficacité des informations recueillies aux services concernés 
  • Proposition aux clients pour accord des devis d’intervention 

Gestion administrative du SAV 

  • Création d’un dossier de réclamation et attribution d’un numéro d’intervention 
  • Enregistrement des dossiers de réclamation sur SAGE X3 
  • Vérification du contenu des dossiers clients (factures, devis, photos d'intervention...) 
  • Réception et enregistrement des fiches de mise en service et des fiches de contrôle d’installation sur le logiciel dédié 
  • Suivi des paiements clients en lien avec le service comptable 
  • Etablissement des devis d'intervention sur Sage X3 
  • Rédaction des courriers aux clients (non-conformité de la pose, réclamation...) 

Planification des interventions SAV

  • Organisation des agendas des techniciens SAV et des partenaires et planification des interventions de maintenance ou de réparation de nos produits chez les clients en tenant compte du lieu géographique 
  • Saisie des commandes de matériel pour les techniciens SAV ou les sociétés de sous-traitance sur le logiciel Sage x3  
     

Profil :

Vous avez idéalement un BTS en assistanat, commerce ou gestion et une première expérience sur le poste.

 

Vous devez avoir de bonnes connaissances métier :

  • aisance et qualités rédactionnelles et téléphoniques ,
  • maîtrise des outils de bureautique (Pack Office, logiciels de gestion),
  • maîtrise des règles et procédures commerciales et administratives,
  • analyser des informations et en produire la synthèse,
  • bonne compréhension du besoin client,
  • capacité à appliquer précisément les modes opératoires et les procédures de l’entreprise.,
  • capacité à traiter et à résoudre les conflits,
  • connaissance des techniques de secrétariat général,
  • connaissances techniques sur les produits
  • sens de l'organisation et de la planification des urgences.

Vous êtes une personne rigoureuse, réactive et dynamique. 

Vous faites preuve de discrétion, d'une bonne résistance au stress et appréciez le travail en équipe.

Vous avez le sens du relationnel, de l'écoute et de la communication.

 

Salaire selon profil et expérience.

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